Le site de tchat coco face à la concurrence

Malgré la jeunesse du secteur des rencontres virtuelles celui-ci connait une concurrence rude. Avec plus de 2000 site de tchat opérationnel et près d’un français sur 5 sont des adhérents ou de simples consultant de temps en temps selon le sondage BVA pour le Parisien Magazine.

Mais comment peut-on expliquer le succès de chat coco en un temps record ?

Le chat coco a su maintenir sa position en devenant l’un des sites les plus populaires de tchat en ligne des français.

Faisant ainsi oublier aux chateurs tous les autres sites tels que :

Certains sites sont payant pour les hommes et gratuit pour les filles pour les encourager à nouer de nouvelles relations.

Le prix d’abonnement constitue une certaine barrière à l’adhésion des sites de rencontres. Vu que les tarifs varient entre 29 à 50 euros par abonnement mensuel, soit 15 euros pour un engagement annuel. D’autres sites comptent près de 18 euros pour une simple inscription mensuelle.

Mais seul coco a pu se démarquer par son design simple, sa facilité d’accès et bien sûr sa gratuité.

Sans se préoccuper d’abonnement annuel ni mensuel ou bien celui renouvelé tacitement. Le succès de coco tchat alliant les qualités des réseaux sociaux et des sites de rencontre. Permettant ainsi un certain équilibre de présence au niveau des deux sexes grâce à sa gratuité. Encouragent hommes et femmes de se rencontrer virtuellement et pourquoi pas d’aller au-delà de ce stade.

Tenant ainsi à sa promesse simplicité et rapidité chat coco est devenu l’un des sites de rencontre les plus appréciée en France.

Ayant pour principale mission de chasser la solitude, le stress et de tisser de nouvelles rencontres. Ne vous engageons à rien payer que votre connexion internet. Un nouvel passe-temps de divertissement et rencontre amicale ou amoureuse pour les chercheurs d’âme sœur.